Light Angel

Qu’est-ce que le LIGHT ANGEL ?

Qu’est-ce que le LIGHT ANGEL et à quoi sert-il ?

LIGHT ANGEL est un appareil conçu par Byron Cosmetics pour la pratique de traitement d’esthétique facial intégré, basé sur la technique de photothérapie, en action combinée avec le cosmétique. On arrive à une amélioration significative sur la qualité et l’aspect de la peau.  Il est indiqué tout spécialement dans le traitement du raffermissement cutané, de l’Anti-Âge/Ride et lignes d’expression, de pigmentations, de l’Hydratation cutanée, de l’Acné, du Blanchissement  dentaire, la favorisation de la repousse du cheveux.

Qu’est ce que la photomodulation Led ?

Avec LIGTH ANGEL, on obtient un effet de photomodulation, grâce à la lumière visible des LED qui favorise le métabolisme cellulaire et produit un important stimulant du ATP ( principal molécule énergétique de la cellule qui, au niveau dermique se manifeste avec une augmentation de la synthèse de collagène et des fibres élastique. Ce procédé suppose une augmentation du métabolisme réparateur des cellules et améliore l’état de la peau en général.

Qu’est ce que la photoporation ?

La photoporation consiste en l’ouverture de micropores transitoire au niveau de la couche externe de la peau et de la membrane cellulaire grâce à l’effet de la lumière LED  émise par LIGTH ANGEL, ce qui permet de véhiculer des produits actifs qui s’appliquent sur la peau avec le masque de gel photoconducteur.

À quoi sert le masque de gel qui s’applique pendant la séance ?

Light Angel offre une façon innovante d’appliquer des principes actifs sur la peau. Il s’agit d’un masque de consistance geloide de principes actifs imbibés qui implique une plus grande commodité dans l’application et le retrait du cosmétique. Il existe 8 types de masque différents et performants pour réaliser de façon différenciée les traitements  correspondants.

Tous les types de peaux, y compris bronzées peuvent suivre un traitement de photothérapie. Il s’agit d’exploser la peau à des couleurs de lumières prédéfinies : rouge, bleu, vert et jaune.

Quels effets produisent-ils ? 

La lumière permet de véhiculer les principes actifs et de bio stimuler la peau, tandis que les masque auront les effets correspondants aux cosmétiques qu’ils incorporent.

En quoi constitue une séance ?

Comme dans tout traitement cutané, on commence par un nettoyage de la zone à traiter, on expose la peau au programme de traitement souhaité. Postérieurement on applique un masque de gel et on termine avec une autre exposition combinée du masque de gel et de la lumière.

Combien de temps dure une séance ?

Une séance de LIGTH ANGEL peut durer aux alentours de 50 minutes en tenant compte du temps de préparation et de toutes les démarche que comportent ses différents programmes. La seule exception est la séance de blanchiment dentaire qui peut durer 60 minutes environ.

Combien de séance sont nécessaires ?

On peut distinguer des résultat significatif dés les premières séances, grâce à l’action combinée des techniques décrites précédemment. En général on recommande des traitement entre 8 et 12

Le traitement est-il sûr ?

Oui, a condition qu’il ne s’applique dans aucune situation de contre-indication. N’importe quel traitement LIGHT ANGEL est sur et fiable.

Le traitement est-il douloureux ?

Le traitement n’et pas douloureux. On notera simplement une certaine chaleur si on approche le visage prés des écrans led.

Existe-t-il des contre-indication dans le traitement de photomodulation LED ?

Pour utiliser LIGTH ANGEL, il ne faut pas être en traitement de photosensibilisation ou être atteint de maladies comme le porphyrie.

séances, ce qui permet d’obtenir des résultat très satisfaisants. En fonction de chaque cas, on recommande des cycles de 6 séances pour maintenir l’effet.

En quoi consiste le blanchiment dentaire ?

C’est un traitement qui sert à rendre la couleur naturelles des dents, perdu au fil des années dû aux changement de la structure minéral de la dent et à la diminution de la porosité de l »émail, ainsi qu’à l’effet de nombreux agents colorant, tels que les pigments, le bactéries, les aliments, le café ou le tabac. On procède en nettoyant et en séchant les dents, en les courant avec le gels blanchissant et en éclairant la zone à activer grâce à la lumière bleue. En une séance, on a l’habitude de réaliser deux application ( 30 min. chacune) de gel blanchissant. Le blanchiment dentaire n’est pas douloureux du tout.